Le CRESSON enseigne :
See the Unread | oldest firstProgramme de l’Ecole d’hiver 2024 “Les ambiances du campus : hospitalités et sonorités”, Grenoble, 22-26 janvier 2024
Le CRESSON enseigne by Françoise Acquier the 01.22.2024 at 03:35:00 PM - Favorize || Read/Unread
L’Ecole d’hiver a commencé ce lundi 22 janvier et le programme complet a été dévoilé aux 40 participants venus de tous horizons : musicien.ne, documentariste sonore, artiste, géographe, paysagiste, étudiant.e Master Design, doctorant.e, chercheur.e…...
Read/Unread Favorize
École d’hiver 2024 – Thématique & inscriptions
Le CRESSON enseigne by juL McOisans the 11.17.2023 at 10:33:00 AM - Favorize || Read/Unread
Dans le cadre de la Semaine du son, l’équipe CRESSON du laboratoire AAU organise la 12ème édition de sa formation sur les espaces sonores. Cette semaine intensive a pour objectif de sensibiliser à l’écoute et...
Read/Unread Favorize
Exposition, rencontre auteur, conférence, les temps forts de la Winter School 2023
Le CRESSON enseigne by Françoise Acquier the 01.17.2023 at 05:44:00 PM - Favorize || Read/Unread
La Winter School de AAU-CRESSON porte sur le thème “Densité, Intensité, Mixité : comment sonne l’habiter ?“. Elle est organisée cette année par Cédric Pichat (AAU-CRESSON) & Giuseppe Gavazza (AAU-CRESSON, PR Conservatoire de Cunéo)...
Read/Unread Favorize
École d’hiver 2023 – Thématique & inscriptions
Le CRESSON enseigne by juL McOisans the 12.06.2022 at 11:44:00 AM - Favorize || Read/Unread
Dans le cadre de la Semaine du son, l’équipe CRESSON du laboratoire AAU organise la 11ème édition de sa formation sur les espaces sonores. Cette semaine intensive a pour objectif de sensibiliser à l’écoute et...
Read/Unread Favorize
Module théorique « Sensible et processus de conception »
Le CRESSON enseigne by Théa Manola the 07.22.2022 at 02:15:00 PM - Favorize || Read/Unread
Le module théorique dont les travaux sont présentés ici souhaite aborder les places et rôles du sensible dans les processus de conception contemporains. Le module vise un croisement entre la recherche et l’enseignement tant...