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France Culture - A voix nue - Architecture

L'itinéraire professionnel et intime d'une personnalité... Voir les Non lu | Plus vieux en premier
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Matali Crasset (5/5) : Et si le design était politique ?

France Culture - A voix nue - Architecture le 16/03/2018 à 20:27:00 - Favoriser ||  (Lu/Non lu)

durée : 00:29:02 - A voix nue - Designer, ancienne collaboratrice de Philippe Starck, Matali Crasset questionne depuis les années 90 notre rapport aux objets. Nourri de Georges Perec, son travail s’est imposé comme le refus de la forme pure et l'a emmenée vers la scénographie et l’architecture.

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10351-16.03.2018-ITEMA_21618170-0.mp3 (Format MP3, 27.5 Mo)
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Matali Crasset (4/5) : De l'objet à l'architecture : question d'échelle

France Culture - A voix nue - Architecture le 15/03/2018 à 20:27:00 - Favoriser ||  (Lu/Non lu)

durée : 00:29:04 - A voix nue - Designer, ancienne collaboratrice de Philippe Starck, Matali Crasset questionne depuis les années 90 notre rapport aux objets. Nourri de Georges Perec, son travail s’est imposé comme le refus de la forme pure et l'a emmenée vers la scénographie et l’architecture.

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10351-15.03.2018-ITEMA_21616971-0.mp3 (Format MP3, 27.54 Mo)
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Matali Crasset (3/5) : Le monde des objets

France Culture - A voix nue - Architecture le 14/03/2018 à 20:27:00 - Favoriser ||  (Lu/Non lu)

durée : 00:29:02 - A voix nue - Designer, ancienne collaboratrice de Philippe Starck, Matali Crasset questionne depuis les années 90 notre rapport aux objets. Nourri de Georges Perec, son travail s’est imposé comme le refus de la forme pure et l'a emmenée vers la scénographie et l’architecture.

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Matali Crasset (2/5) : Philippe Starck et la grande industrie

France Culture - A voix nue - Architecture le 13/03/2018 à 20:27:00 - Favoriser ||  (Lu/Non lu)

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Matali Crasset (1/5) : De la Marne à Berlin : s'échapper !

France Culture - A voix nue - Architecture le 12/03/2018 à 20:27:00 - Favoriser ||  (Lu/Non lu)

durée : 00:29:04 - A voix nue - Designer, ancienne collaboratrice de Philippe Starck, Matali Crasset questionne depuis les années 90 notre rapport aux objets. Nourri de Georges Perec, son travail s’est imposé comme le refus de la forme pure et l'a emmenée vers la scénographie et l’architecture.

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