Le CRESSON enseigne :
Voir les Non lu | Plus vieux en premierProgramme de l’Ecole d’hiver 2024 “Les ambiances du campus : hospitalités et sonorités”, Grenoble, 22-26 janvier 2024
Le CRESSON enseigne par Françoise Acquier le 22/01/2024 à 15:35:00 - Favoriser || Lu/Non lu
L’Ecole d’hiver a commencé ce lundi 22 janvier et le programme complet a été dévoilé aux 40 participants venus de tous horizons : musicien.ne, documentariste sonore, artiste, géographe, paysagiste, étudiant.e Master Design, doctorant.e, chercheur.e…...
Lu/Non lu Favoriser
École d’hiver 2024 – Thématique & inscriptions
Le CRESSON enseigne par juL McOisans le 17/11/2023 à 10:33:00 - Favoriser || Lu/Non lu
Dans le cadre de la Semaine du son, l’équipe CRESSON du laboratoire AAU organise la 12ème édition de sa formation sur les espaces sonores. Cette semaine intensive a pour objectif de sensibiliser à l’écoute et...
Lu/Non lu Favoriser
Exposition, rencontre auteur, conférence, les temps forts de la Winter School 2023
Le CRESSON enseigne par Françoise Acquier le 17/01/2023 à 17:44:00 - Favoriser || Lu/Non lu
La Winter School de AAU-CRESSON porte sur le thème “Densité, Intensité, Mixité : comment sonne l’habiter ?“. Elle est organisée cette année par Cédric Pichat (AAU-CRESSON) & Giuseppe Gavazza (AAU-CRESSON, PR Conservatoire de Cunéo)...
Lu/Non lu Favoriser
École d’hiver 2023 – Thématique & inscriptions
Le CRESSON enseigne par juL McOisans le 06/12/2022 à 11:44:00 - Favoriser || Lu/Non lu
Dans le cadre de la Semaine du son, l’équipe CRESSON du laboratoire AAU organise la 11ème édition de sa formation sur les espaces sonores. Cette semaine intensive a pour objectif de sensibiliser à l’écoute et...
Lu/Non lu Favoriser
Module théorique « Sensible et processus de conception »
Le CRESSON enseigne par Théa Manola le 22/07/2022 à 14:15:00 - Favoriser || Lu/Non lu
Le module théorique dont les travaux sont présentés ici souhaite aborder les places et rôles du sensible dans les processus de conception contemporains. Le module vise un croisement entre la recherche et l’enseignement tant...